domingo, 6 de noviembre de 2011

CUMANA ÉTÉ 2010




Pendant mes dernières vacances, je suis allée à Cumana avec ma mere. Mon oncle habite a 30 minute de Cumana. Nous avons pris a bus jusqu’à Cumana et ensuite nous avons pris une voiture jusqu'à chez oncle. Le trajet de Maracay jusqu'à Cumana a duré once heures et a prés le trajet de Cumana jusqu'à chez oncle a duré 45 minutes.

Quand nous sommes arrivés  nous sommes allés à la plage parque la maison de mon oncle est prés de la plage. Nous avons visité aussi ma grand-mère maternelle Maria. Elle habite avec mon oncle.   

La maison de mon oncle a un balcon avec vue à la plage. La vue est magnifique. Nous pouvons voir la mer, Araya et part de Sucre. Le soir nous pouvons voir les lumières de Margarita. Je crois que nous vont aller l’année prochaine.                

Ma mère et moi passé notre vacance tranquillement avec ma grand-mère et mon oncle.    

No hay comentarios:

Publicar un comentario